Assistance développement d'applications

Découvrez notre offre de maintenance d'applications qui couvre de nombreux besoins en terme de développement Java, .NET, Javascript, Python, etc.

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur l’architecture logicielle de vos applications, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

500 euros HT

1000 euros HT

2000 euros HT

4500 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail uniquement

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Développement Java

Java

Oui

Oui

Oui

Oui

Spring

Non

Oui

Oui

Oui

JPA / Hibernate

Non

Oui

Oui

Oui

Développement .NET

C#

Oui

Oui

Oui

Oui

VB.net

Oui

Oui

Oui

Oui

Entity Frameworks

Non

Oui

Oui

Oui

Développement Python

Python

Oui

Oui

Oui

Oui

Flask

Oui

Oui

Oui

Oui

Django

Non

Oui

Oui

Oui

Intégration Javascript

Javacript

Oui

Oui

Oui

Oui

React.js

Oui

Oui

Oui

Oui

Angular

Oui

Oui

Oui

Oui

Node.js

Oui

Oui

Oui

Oui

Vue.js

Oui

Oui

Oui

Oui

Développement autres langages

C

Oui

Oui

Oui

Oui

C++

Oui

Oui

Oui

Oui

Ruby

Oui

Oui

Oui

Oui

Autres

Conception et modélisation

Non

Non

Oui

Oui

Tests et recettes

Non

Non

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

72h

72h

48h

48h

Délai maximum de traitement

120h

120h

96h

96h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.