Formation System Center : Déployer System Center 2012 R2 Configuration Manager (SCCM) (Cours MS10748 - Examen 70-243)

Votre devis en 3 clics

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Evaluation de fin de formation : Certification CPF ou mise en situation notée par le formateur
Durée :
3 jours
Public :
Professionnels de l'informatique responsables de la conerption et du déploiement d'un System Center 2012
Pré-requis :
Avoir suivi la formation "Cours MS10747" - Avoir des connaissances sur les réseaux et Active Directory - Administrer Windows Server 2012
Objectifs :
Décrire l'infrastructure de System Center 2012 R2 Configuration - Planifier et déployer un site principal autonome - Configurer la gestion des clients Internet et Cloud - Migrer vers System Center 2012 R2 Configuration Manager
Sanction :
Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis
Référence :
Ré1129-F
Demandeurs d'emploi :
Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Téléchargez le PDF

Vue d'ensemble de System Center 2012 R2 Configuration Manager

Présentation de System Center 2012 R2 Configuration Manager
Vue d'ensemble des rôles système de Site Configuration Manager
Vue d'ensemble des rôles système optionnel Site Configuration Manager
Vue d'ensemble des scénarios de déploiement de Configuration Manager
Vue d'ensemble du Client Configuration Manager

Planification et déploiement d'un Site primaire autonome

Planification d'un déploiement primaire autonome de Configuration Manager
Préparation du déploiement d'un Site principal de Configuration Manager
Installation d'un serveur de Site Configuration Manager
Tâches de Configuration post-installation
Outils pour la surveillance et le dépannage d'un Site Configuration Manager

Ateliers Pratiques : Installer un site principal de configuration Manager

Planification et configuration d'Administration basée sur les rôles

Vue d'ensemble de l'Administration basée sur les rôles
Identifier les rôles au sein de votre organisation
Configuration de l'Administration basée sur les rôles

Ateliers Pratiques : Planifier et configurer l'administration basée sur les rôles

Planification et déploiement d'une hiérarchie de sites

 

Planification d'une hiérarchie Configuration Manager 2012
Déploiement du Site Central
Déploiement des Sites principaux dans une hiérarchie
Déploiement de Sites secondaires

Ateliers Pratiques : Installer et vérifier un site dans une hiérarchie - Installer un second site

Réplication de données et gestion des sources en Configuration Manager 2012

Introduction au Data Types et réplication
Gestion de la réplication de données
Planification de gestion des sources

Planification du déploiement du Client

Identifier les ressources à l'aide des méthodes de découverte de Configuration Manager
Déploiement du client dans Configuration Manager
Gestion des Clients Configuration Manager
Surveillance d'État du Client dans Configuration Manager

Gestion des clients basés sur Internet

Gestion des Clients distants à l'aide de System Center 2012 R2 Configuration Manager
Gestion des Clients Configuration Manager sur Internet
Configuration des Services de Cloud dans System Center 2012 R2 Configuration Manager

Ateliers Pratiques :  Configurer PKI pour un site Configuration Manager - Configurer Windows Intune Integration avec System Center 2012 Configuration Manager 

Maintenance et surveillance System Center 2012 Configuration Manager

Vue d'ensemble de la Maintenance du Site Configuration Manager 2012
Effectuer la sauvegarde et la restauration d'un Site Configuration Manager
Surveillance des systèmes de Site Configuration Manager 2012

Ateliers Pratiques : Maintenir System Center 2012 Configuration Manager

Migration vers System Center 2012 R2 Configuration Manager

Vue d'ensemble du processus de migration
Préparation de Sites Configuration Manager 2007 pour la migration
Configuration des paramètres de migration
Migration d'objets
Mise à niveau vers Configuration Manager 2012 R2

Ateliers Pratiques :  Migration d'un System Center Configuration Manager 2007 vers un System Center 2012 Configuration Manager

CopyrightDepot Dawan
Transmettre l’envie d'apprendre, de comprendre, de progresser, de partager : c'est ce qui nous motive chaque jour pour améliorer sans cesse l'entreprise, le travail de nos équipes et la satisfaction de nos clients.
C'est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans le meilleur des cadres, avec les meilleurs contenus, les meilleurs formateurs, des supports constamment renouvelés et une démarche commerciale résolument innovante.

GAGNER EN QUALITE

Depuis 2000, nous progressons continuellement pour faire évoluer notre catalogue, nos cours, nos supports, notre accueil et notre pédagogie. Nous sommes certifiés OPQF depuis la rentrée 2012 et poursuivons notre démarche qualité en formant constamment nos intervenants aux nouvelles techniques pédagogiques et aux évolutions technologiques.

DEVELOPPER NOTRE EQUIPE DE FORMATEURS INTERNES

Nous avons développé une équipe de professionnels de la pédagogie qui interviennent pour notre propre compte ainsi qu'en sous-traitance pour la plupart de nos confrères. Nous bénéficions ainsi d'une très riche expérience de l'enseignement en nous confrontant constamment à la quasi-globalité des contenus et outils pédagogiques du marché de la formation professionnelle.

ASSURER UNE REACTIVITE COMMERCIALE

Notre équipe de commerciaux est parfaitement formée aux nouvelles technologies et saura répondre à tous les besoins en moins de 48h. Disponibilité, programme, coût : vous aurez une réponse appropriée, claire et vraiment rapide.

CREER DES SUPPORTS INNOVANTS

Nous veillons à ce que nos clients soient parfaitement satisfaits des supports que nous offrons. Aussi, nous avons développé des produits internes très efficaces que nous mixons avec les meilleurs supports du marché. A cela s'ajoute un tutorat mail pendant 30 jours pour que chaque stagiaire puisse poser toutes les questions qui lui viennent après le cours.

SOIGNER L'ACCUEIL DE NOS CLIENTS

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient parfaitement accueillis quand ils viennent chez nous : prise en charge dès leur arrivée, boissons et viennoiseries aux pauses, repas avec les autres stagiaires et formateurs, questions/réponses après les cours. Nos formations représentent une étape de progression et de réflexion dans la carrière de nos clients et nous souhaitons qu'elle se fasse dans les meilleures conditions.

DISPOSER D'UN ENVIRONNEMENT PRIVILEGIE

Nous vous accueillons dans des salles parfaitement adaptées à l'apprentissage : des machines très puissantes pour les formations gourmandes en ressources, des salles lumineuses et climatisées, des locaux faciles d'accès en centre ville et à proximité immédiate des gares etc. Tout a été pensé pour votre confort !

PARTAGER NOTRE SENS DU SERVICE

Nous voulons continuer à vous apporter le meilleur service au meilleur coût. Sollicitez Dawan pour vos besoins de formations et vous découvrirez un organisme réellement désireux de participer à la réussite des projets de ses clients.

formation

Datadock

Dawan bénéficie du soutien du FRED

TOSA
logo OPQF
logo FFP