(Marseille) Technicien HElpdesk (POEC) - Marseille

Savoir-faire et savoir-être métiers nécessaires à la prise de poste « Technicien Helpdesk »

Pôle Emploi et Dawan s'associent pour le lancement d’une session de formation POEC (Préparation opérationnel à l’emploi) « Technicien Helpdesk » !

L'objectif de la formation de 3 mois est d’acquérir les connaissances et compétences : savoir-faire et savoir-être métiers nécessaires à la prise de poste « Technicien Helpdesk »

Afin de favoriser leur intégration dans l’emploi, les candidats retenus seront formés sur les technologies suivantes, pendant 3 mois : Réseaux, Windows, Linux, GIT, Maintenance, MySQL, Virtualisation, Nagios ...

Nous recherchons des personnes inscrites comme demandeurs d’emploi ayant un niveau BAC +2 minimum d’un domaine informatique ou non informatique, mais ayant une forte appétence pour les serveurs et la gestion du matériel et des logiciels. Il sera demandé de savoir gérer les priorités, de savoir travailler en équipe, de savoir communiquer avec une aisance relationnelle, de savoir faire preuve de réactivité et d’adaptation.

Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec une bonne communication écrite/orale, et motivé(e) par cette offre.

Merci de postuler, en envoyant votre CV et la lettre de motivation, via le lien suivant :                               

Quelques infos sur la formation :

Date : 07/11/2022 au 02/02/2023

Modalité : Formation présentiel
Financement : gratuité de la formation. Aucun frais d’inscription et/ou de formation ne sera demandé au stagiaire.

Lieu de la formation : 38 avenue de la république, 13002 Marseille

Dawan accompagne pendant toute la formation les participants de cette formation dans leur retour à l’emploi.

Une réunion d’information collective sera mise en place afin de répondre à l’ensemble des questions préalablement au recrutement.

Type de contrat : CDI

Localisation : Marseille