(Lille) Technicien Support / Technicien Helpdesk H/F - Lille

Intégrer une ESN sur un poste de Technicien Support / Technicien Helpdesk

RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX DEMANDEURS D'EMPLOI INSCRITS CHEZ POLE EMPLOI

1- Descriptif du poste

Dawan recrute 12 collaborateurs pour une grande ESN lilloise.

En vue de favoriser leur intégration, les candidats retenus seront formés pendant 12 semaines sur les technologies permettant d'assurer les missions suivantes :

- Régler à distance des problèmes liés au système d'information dans sa globalité

- Diagnostiquer et réparer

- Maintenir en condition opérationnelle

- Former et accompagner l'utilisateur

Les postes à pourvoir sont des CDI situés en métropole lilloise.

Les technologies utilisées sont autour de l'environnement Microsoft : Réseaux, Windows 10, Windows Server 2016, Active Directory, Powershell, Virtualisation, Maintenance, GLPI, Ofiice 365...

Date de début de formation : 06/12/2021

2- Profil

Vous êtes diplômé(e) de formation Bac+2 en informatique ou BAC avec expérience en tant que technicien support.

Vous avez une bonne expression orale et écrite, vous avez le sens du service, de la relation clients et le sens de l'écoute.

3- Société

DAWAN est un centre de formation généraliste. Nous intervenons dans nos locaux à Paris, Nantes, Lille, Lyon, Strasbourg, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpellier ou sur le site de nos clients.La société a pour objectif de devenir leader sur le marché de la formation.

Plus d'informations sur la société : http://www.dawan.fr

MERCI DE TRANSMETTRE VOS CANDIDATURES (CV et Lettre de motivation) à jfguilbert@dawan.fr.

Type de contrat : CDI

Localisation : Lille