CDI Assistant(e) administratif(ve) du service commercial - Nantes

Assister notre équipe commerciale sur la gestion administrative
1- Descriptif du poste

Nous recherchons afin d'assister notre équipe commerciale, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste basé à Nantes.

Vos missions :
· Vous soutenez l'équipe commerciale,
. Vous venez en appui administratif à l’activité de notre service commercial,
· Vous intervenez sur diverses tâches administratives (courrier, réception de commande, logistique, ...)
· Vous gérez la logistique de diverses prestations (réservations d'hôtels, transports, voitures, etc)

Descriptif détaillé des tâches :
- Gestion des documents administratifs liés aux formations : feuilles de présence, attestations, …
- Réception des commandes et envoi des conventions et convocations associées
- Gestion logistique : réservations hôtelières, trains, salles ou achats divers
- Réception des appels : filtrage, redirection, prise de message
- Prise de notes en réunion et rédaction des comptes-rendus
- Ajout de formations et des dates associées aux formations
- Traitement du courrier
- Recherche d’appels d’offres
- Constitution des dossiers administratifs de réponse aux appels d’offres

D'autres tâches pourront être proposées en fonction des compétences des candidats mais resteront cantonner à de l'administratif (aucune tâche commerciale).

Vous travaillerez sous la responsabilité d'un manager commercial.

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e) qui souhaite s'impliquer dans ce poste et qui a une expérience significative et la maîtrise des outils bureautiques.

Ce poste à pourvoir est un CDI

Date de début : fin 2017

Localisation : Nantes

2- Profil

Bac+2/+3 assistant de manager/assistant de direction ou assistant de gestion pme/pmi, vous avez :
- une expérience significative en administration
- de bonnes connaissances en bureautique et solutions intranet
- une connaissance de la formation professionnelle serait un plus

Qualités requises
- Sens de l'organisation
- Bonne communication orale
- Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe et de la grammaire

3- Société

DAWAN est un centre de formation spécialisé en informatique et bureautique, implanté dans 11 villes en France et disposant d'un catalogue de plus de 1000 formations.
Nous intervenons dans nos locaux à Paris, Nantes, Lille, Lyon, Strasbourg, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpellier ou sur le site de nos clients.

La société a pour objectif de devenir leader sur le marché de la formation informatique tout en continuant à développer des services d'intégration et de développement.

A DAWAN, vous êtes assuré :
- de travailler dans un cadre serein
- de développer constamment vos compétences

Plus d'informations sur la société : http://www.dawan.fr

MERCI DE TRANSMETTRE VOS CANDIDATURES (LETTRE+CV) SUR rh@dawan.fr

Salaire 22,5 à 27,5 KE selon profil et expérience
Niveau d'expérience requis de 7 ans minimum en gestion administrative
Niveau d'études souhaité Bac+2/+3
Type de contrat CDI
Statut de l'annonce Temps plein

Entreprise soutenue par l'Etat

Ministère de la défense

Dawan bénéficie du soutien du FRED