Formation Office 365

Votre devis en 3 clics

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Evaluation de fin de formation : Certification CPF ou mise en situation notée par le formateur
Durée :
2 jours
Public :
Tous
Pré-requis :
Connaissances du web, bureautique
Objectifs :
Prendre en main MS Office 365
Sanction :
Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis
Référence :
CLO617-F
Demandeurs d'emploi :
Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Note des participants :
4,54/5
Téléchargez le PDF

Introduction

Cloud Computing
Office 365 : présentation, offres disponibles
Grille tarifaire
Création et configuration d'un compte Office 365

Atelier : Configuration d'un compte utilisateur Office 365

Messagerie

Emails avec Outlook Web App :
- présentation, accès aux mails
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches
Messagerie instantanée avec Lync Online :
- Dialogue audio.vidéo, indicateurs de présence
- Conférence multi-utilisateurs
- Partage de documents
- Planification

Ateliers : Consultation de messagerie - Création de tâches - Utilisation de la messagerie instantanée

SharePoint Online

Portail SharePoint : présentation, navigation
Site collaboratif SharePoint
Personnalisations, utilisation de composants WebPart
Gestion des contacts
Partage de documents, agenda
Communication dans SharePoint : alertes, annonces, flux RSS

Ateliers : Création et sites et utilisation de listes (contacts, liens) dans SharePoint

Edition de documents (suite Office)

Manipulation de documents Office en ligne : Word, Excel, PowerPoint,...
Importation de fichiers locaux
Co-édition de documents
Office + Office 365

Ateliers : Création et modification de plusieurs documents Office

Administration

Paramétrages usuels d'Office 365 : personnalisation, comptes utilisateurs
SharePoint Online : gestion des sites, groupes, autorisations
Lync Online : gestion des accès
Exchange Online : gestion des comptes, import, sauvegarde et restauration

Ateliers : Divers paramétrages dans Office 365

CopyrightDepot Dawan
Formateur : Très sympathique
Formation très intéressante. A mettre en application rapidement.
Martine G.

Parfait, merci
Irène A.

Bel espace lumineux
Un petit peu lent
Catherine R.

dommage qu'office 365 présente pour le moment de nombreux défauts
Julie B.

Transmettre l’envie d'apprendre, de comprendre, de progresser, de partager : c'est ce qui nous motive chaque jour pour améliorer sans cesse l'entreprise, le travail de nos équipes et la satisfaction de nos clients.
C'est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans le meilleur des cadres, avec les meilleurs contenus, les meilleurs formateurs, des supports constamment renouvelés et une démarche commerciale résolument innovante.

GAGNER EN QUALITE

Depuis 2000, nous progressons continuellement pour faire évoluer notre catalogue, nos cours, nos supports, notre accueil et notre pédagogie. Nous sommes certifiés OPQF depuis la rentrée 2012 et poursuivons notre démarche qualité en formant constamment nos intervenants aux nouvelles techniques pédagogiques et aux évolutions technologiques.

DEVELOPPER NOTRE EQUIPE DE FORMATEURS INTERNES

Nous avons développé une équipe de professionnels de la pédagogie qui interviennent pour notre propre compte ainsi qu'en sous-traitance pour la plupart de nos confrères. Nous bénéficions ainsi d'une très riche expérience de l'enseignement en nous confrontant constamment à la quasi-globalité des contenus et outils pédagogiques du marché de la formation professionnelle.

ASSURER UNE REACTIVITE COMMERCIALE

Notre équipe de commerciaux est parfaitement formée aux nouvelles technologies et saura répondre à tous les besoins en moins de 48h. Disponibilité, programme, coût : vous aurez une réponse appropriée, claire et vraiment rapide.

CREER DES SUPPORTS INNOVANTS

Nous veillons à ce que nos clients soient parfaitement satisfaits des supports que nous offrons. Aussi, nous avons développé des produits internes très efficaces que nous mixons avec les meilleurs supports du marché. A cela s'ajoute un tutorat mail pendant 30 jours pour que chaque stagiaire puisse poser toutes les questions qui lui viennent après le cours.

SOIGNER L'ACCUEIL DE NOS CLIENTS

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient parfaitement accueillis quand ils viennent chez nous : prise en charge dès leur arrivée, boissons et viennoiseries aux pauses, repas avec les autres stagiaires et formateurs, questions/réponses après les cours. Nos formations représentent une étape de progression et de réflexion dans la carrière de nos clients et nous souhaitons qu'elle se fasse dans les meilleures conditions.

DISPOSER D'UN ENVIRONNEMENT PRIVILEGIE

Nous vous accueillons dans des salles parfaitement adaptées à l'apprentissage : des machines très puissantes pour les formations gourmandes en ressources, des salles lumineuses et climatisées, des locaux faciles d'accès en centre ville et à proximité immédiate des gares etc. Tout a été pensé pour votre confort !

PARTAGER NOTRE SENS DU SERVICE

Nous voulons continuer à vous apporter le meilleur service au meilleur coût. Sollicitez Dawan pour vos besoins de formations et vous découvrirez un organisme réellement désireux de participer à la réussite des projets de ses clients.

formation

Datadock

Dawan bénéficie du soutien du FRED

TOSA
logo OPQF
logo FFP